domi-in-the-usa

My life as an au pair

Samedi 21 janvier 2012 à 1:18

Après demande à la famille, il n'y aura sur ce blog aucune photo, aucun prénom ni indication précise permettant d'identifier ma host family.

Je pars donc au Texas, pays de la country et des cow-boys. A quelques kilomètres (ou quelques miles, va falloir s'habituer!) de Dallas, ville connue comme étant celle de la famille Ewing. Un jour, vous aurez ma propre photo de Southfork Ranch!

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/SouthForkRanch.jpg


http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/Famillede4-copie-1.jpg

Je vais donc partager la vie d'une famille de 4: 
- ma host: K. a 38 ans et est avocate
- mon host: B. a 31ans et est commercial
- ma kid: C. va voir avoir 3 ans en juillet 2012
- mon kid: Baby C. qui doit naître à la fin du mois de mai


C. et Baby C. sont donc les deux petits bouts dont je vais m'occuper. Jusqu'à fin août, je ne pourrai pas être seule avec Baby C. car la réglementation américaine ne veut pas que les au pairs aient la responsabilité d'un enfant de moins de 3 mois.

Depuis le début, j'ai toujours conversé par mail avec K. . Elle est très gentille, répond à toutes mes questions et essaye de parler dans un anglais compréhensible. Par Skype, elle est vraiment compréhensive et n'hésite pas à répéter quand je ne comprends pas quelque chose et/ou à le reformuler autrement.
Je n'ai vu et parlé à B. que trois fois durant les Skype. Il a l'air très gentil aussi. Il est d'un naturel plutôt réservé mais m'a quand même posé pas mal de questions "en direct".
C. est trop trop chou. Elle ressemble beaucoup à sa maman. Elle adore les princesses, se déguiser... Elle est très facile à vivre. La première fois que je l'ai vu par Skype, j'ai juste eu droit à un petit "hello" et un "see you soon". La deuxième fois, elle m'a dit plus de choses, elle s'amusait avec des lunettes de soleil, trop chou!
Je ne peux pas vous dire grand chose sur Baby C. car il n'est prévu que pour le 22 mai. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est un garçon :)

Sinon, la famille a deux chiens, des springers anglais et trois chats. Ils envisagent aussi de prendre un poisson rouge pour la petite.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/ChiensfamilleButler-copie-1.gif
Ils habitent à Midlothian au Texas à environ 30min au sud de Dallas. A moins de 10 minutes de chez eux, ils ont des centres commerciaux, restaurants, cinémas, salles de gym, piscines et tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.

Ils habitent une belle maison dans laquelle j'aurai mon propre espace à l'étage. Une chambre avec un lit queen size, ma salle de bains et un petit coin évier/micro-ondes/réfrigérateur
J'aurai une voiture à disposition mais usage modéré jusqu'à ce que je connaisse la région et que j'ai passé mon permis américain.
La famille me fournit aussi un iPhone avec forfait, un iPod et un ordinateur portable.
Je vous mettrai des photos quand je les aurai.

Ils ont l'intention de m'intégrer à part entière dans leur famille. Je serai invitée à participer à quasi toutes leurs activités extérieures, repas et sorties familials. Leurs vacances d'été sont programmés en Floride (sous réserve que l'état de santé du bébé le permette) et Bibi les accompagnera!!!!

J'aurai aussi une semaine en commun avec l'au pair actuelle. Elle pourra me montrer les habitudes de la famille, les bons coins dans la région etc...

En tout cas, pour le moment, je les trouve géniaux et j'espère qu'il en sera de même quand je serai sur place!

Par alyane le Samedi 21 janvier 2012 à 21:44
Un séjour qui s'annonce bien. Combien de temps pars tu chez eux?
Par dominours le Samedi 21 janvier 2012 à 22:26
Si tout se passe bien, je pars un an!!
Par Simplicity le Vendredi 27 janvier 2012 à 20:47
C'est vraiment vraiment top !
Surtout que 3 ans, ils sont merveilleux, et tu auras la Maman avec toi au début, ce qui est parfait !
Tout s'annonce super bien pour toi, je suis contente :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3163918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast