domi-in-the-usa

My life as an au pair

Mercredi 7 mars 2012 à 17:01

A 40 jours du départ, on est passé sous la barre des 6 semaines!!

 Je peux enfin ne me consacrer qu'à mon départ!! J'ai fini le travail vendredi dernier et ça fait du bien.

A part ça, pas grand chose de neuf ces dix derniers jours. Mes hosts m'ont dit qu'ils étaient pas mal occupés entre la préparation de la chambre du bébé et la mienne. Et d'ici 2/3 semaines, je devrais recevoir des photos donc je suis impatiente!

J'ai appris aussi hier que l'au pair actuelle sera là jusqu'au
10 mai à peu près, donc j'aurais 3 semaines en commun avec elle, ce qui est cool. Elle pourra vraiment me montrer un tas de choses, me présenter ses ami(e)s...

Et aujourd'hui, j'ai acheté une petite carte postale bien normande pour envoyer à mes hosts.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P3078415-copie-1.jpg

Vous pouvez donc voir les indétronâbles "produits" normands à savoir les vaches, chevaux, camembert et maison normande!

J'espère que ça leur plaira car ce sera le dernier envoi avant le départ.

Et bin voilà, court article pour cette fois, mais y'aura plus de choses à raconter pour le prochain!

A dans 10 jours :)

Par n-elly le Mercredi 7 mars 2012 à 17:41
La carte avec des vaches j'adooore, comme j'imagine la Normandie ^^!Allez dans pas longtemps c'est parti!!! :)
Par dominours le Mercredi 7 mars 2012 à 17:52
Oui, c'était le but! Représenter exactement la Normandie comme tout le monde la voit! Puis même moi qui y vis, c'est comme ça que je la vois donc...
Par Marie-bambelle le Mercredi 7 mars 2012 à 20:48
Waow, 40 jours mais en fait ça passe trop vite pour toi aussi ^^
Contente que t'aies (enfin) fini le boulot, tu peux respirer et stresser pour ton départ lol. Ca va arriver super super vite maintenant ! Gros bisous (ps: je voudrais bien une carte avec des vaches normandes moi aussi ;) )
Par dominours le Mercredi 7 mars 2012 à 21:34
Oui, en fin de compte, ça passe super vite!!
Et c'est pas bien de quémander!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3172162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast