domi-in-the-usa

My life as an au pair

Jeudi 8 décembre 2011 à 22:57

***************************************************************************

 

***************************************************************************

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/moi-copie-2.jpg
Je me présente, je m'appelle Dominique ou domi pour les intimes (et les autres aussi d'ailleurs!). Au moment de me lancer dans cette aventure, j'ai 21 ans.
Cette aventure, c'est évidemment le thème de ce blog : partir au pair aux Etats Unis.

J'ai décidé de faire ce blog pour permettre aux personnes restées en France telles que mes amis et ma famille de suivre mon aventure. Il est aussi pour tous les futurs au pair qui veulent en savoir plus et qui veulent des témoignages sur cette année hors du commun.

J'ai obtenu en juin ma licence de biologie/physiologie. Etant indécise sur ce que je voulais faire après, j'ai décidé de faire une pause dans mes études et de partir améliorer mon anglais tout en découvrant une nouvelle culture et un nouveau pays sur lequel on a pas mal de préjugés dus aux films et aux séries dont la France est très friande.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/drapeaustatue.jpg
Ici, vous trouverez donc toutes les étapes, de la préparation au départ, en passant par la recherche de famille et en finissant par l'année en elle même de l'autre côté de l'Atlantique!!


Enjoy ;) Et n'hésitez pas à me
laisser des commentaires!!!

Par Simplicity le Vendredi 27 janvier 2012 à 20:55
Pas de soucis :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Même si ça date de quelques années, j'adore parler de mes vacances au pair (avec le recul, ça m'a vraiment semblé des vacances :p)
Par example of dissertation le Mercredi 25 avril 2012 à 9:33
Wonderful post, thanks for putting this together! "This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3155921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast