domi-in-the-usa

My life as an au pair

Lundi 6 février 2012 à 17:32

A 70 jours du départ, je stagne

Enfin, j'ai fini toutes les démarches administratives!! J'ai été à mon rendez-vous pour mon visa. Il a été accordé et je l'ai déjà reçu donc maintenant, plus rien ne peut m'empêcher de partir!!

Ma host m'a dit qu'ils m'ont envoyé mon colis. Je devrais le recevoir demain mais vu la neige, je ne sais passi le facteur va passer.

Parce que oui, chez moi, y'a de la neige

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2058374.jpg
30 à 50cm par endroit mais là je suis hors-sujet!

Pas de nouvelles de mes hosts concernant mon colis (la poste m'vait dit arrivée samedi mais bon...). Donc j'attends et j'espère que ça leur plaire!

Normalement encore 2 semaines et de boulot et après je me concentre entièrement à mon départ!

A dans 10 jours ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3166773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast