domi-in-the-usa

My life as an au pair

Jeudi 16 février 2012 à 23:22

A 60 jours du départ, il reste tout juste deux mois.

J'ai enfin ma date définitive de fin de contrat: j'arrête le 2 mars ce qui me laissera un mois et demi pour m'occuper de mes valises, tri de mes affaires, au revoirs... C'est plus tard que prévu mais au moins, je suis sûre de ne pas aller plus loin dans le temps!

Alors ces dix derniers jours ont été les jours des colis!

Mes hosts ont reçu mon colis en milieu de semaine dernière. Apparemment, il leur a fait très plaisir, d'autant plus que je ne les avais pas prévenu du tout. La petite adooore mon hippopotame et les bonbons que j'ai envoyé.

Et surtout,samedi, j'ai reçu le colis que eux m'ont envoyé!! Bien fourni, bien lourd et super attentionné!

Alors, la grosse surprise ça a été des cadeaux pour toute la famile.

Trois bracelets représentant le drapeau du Texas pour ma mère, ma soeur et moi.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2168406.jpg
Deux casquettes pour mon père et mon frère (ci dessous celle de mon père, celle de mon frère est jaune).

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2168405.jpg
Il y avait aussi un plan de Dallas, un plan du Texas avec celui des villes les plus importantes, un guide des voyages à faire au Texas en 2012, un guide des hôtels/restau/loisirs du Texas, un livre sur le Texas, un sur Dallas/Fort Worth et un sur Midlothian, la ville où je vais habiter avec des photos avant/après.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2168395.jpg

C'est exactement le genre de livre que j'ai essayé de trouver dans mes petites librairies sans les trouver. L'inconvénient, c'est que ça va peser assez lourd dans mes valises mais ma host m'a dit que mon host voulait vraiment que je sois prête à venir au Texas.

Et le petit plus qui m'a fait plaisir, c'est les petits post-its que m'ont host a mis dans les livres du Texas et de Dallas afin de m'indiquer les chouettes endroits, les choses à faire absolument, ce qu'aime faire sa fille...

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2168401.jpg
J'ai aussi eu droit à deux aimants représentant le drapeau du Texas et un message personnel texan qui ont déjà trouvé leur place sur le frigo!

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P2118387.jpg

Enfin, il y avait un CD de musique country et pop et une enveloppe contenant des photos d'eux et de toute leur famille.

En tout cas, j'ai été vraiment surprise de recevoir autant de choses et ça m'a carrément fait plaisir!

Ca a été THE évènement de ces 10 derniers jours.

Sinon je devais skyper avec ma famille lundi mais leur connexion était pourrie, ils ne m'entendaient et ne me voyaient pas donc on a reporté ça à un autre jour.

Voilà pour le passage des deux mois!

On se retrouve dans 10 jours :)

Par Dame.Nina le Vendredi 17 février 2012 à 18:51
Tu pars aux Etats-Unis, mon dieu, je suis jalouse !!!^^
Par alyane le Vendredi 17 février 2012 à 20:43
Ta famille d'accueil parait attendre et préparer ta venue avec soins.
Par dominours le Vendredi 17 février 2012 à 21:50
Oui c'est clair qu'il sont vraiment attentionnés avec moi! Et c'est rassurant!!
Par dominours le Vendredi 17 février 2012 à 21:51
Hihi ^^
Par Marie poppins le Lundi 20 février 2012 à 21:12
Ben dis-donc y'en a qui ont de la chance !!! :)
2 mois ça va passer trop vite... Profite profite !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3168634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast