domi-in-the-usa

My life as an au pair

Lundi 2 janvier 2012 à 16:37

Tout d'abord, désolée d'avoir mis un certain temps à mettre le blog à jour, j'ai eu des soucis de mise en ligne et peu de temps pour moi mais maintenant, c'est réparé!


 Nous en étions restés à la famille de Dallas qui voulait contacter mes références.

Lundi 9/01, deux références sur 4 avaient déjà répondu. La maman m'a dit qu'ils en voulaient trois avant de prendre une décision.

Et bien sûr, je n'arrivais pas à avoir les deux manquantes au téléphone et m'étais déjà résignée à attendre un bon moment avant qu'elles ne répondent au mail de la famille.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/Fingerscrossed.jpg

Mardi soir, en rentrant vers 22h après une soirée avec une copine, j'ouvre mes mails et je vois un mail de la maman intitulé "Au Pair for B. Family". Je pensais qu'elle m'envoyait des questions ou me demandait des renseignements car ce n'était pas le premier mail avec un objet du genre que je recevais et en l'ouvrant, je lis:

"Dominique, we have received a response from three of your four references and we would like to extend an offer for you to become our au pair. You would arrive to au pair school on or about April 16, 2012 and then reach our home near Dallas, Texas on April 20, 2012.
We know this is an important decision for you. Please consider our offer and if you want to become our au pair let us know. The agency will then contact you to discuss next steps."

 

Traduction pour ceux qui en auraient besoin:

"Dominique, nous avons reçu une réponse de trois de vos quatre références et voudrions vous offrir la possibilité de devenir notre au pair. Vous arriveriez à l'école des au pairs le ou vers le 16 avril 2012 et rejoindriez ensuite notre maison près de Dallas, au Texas, le 20 avril 2012.

Nous savons que c'est une décision importante pour vous. Considérez notre offre et si vous voulez devenir notre au pair, faites le moi savoir. L'agence vous contactera ensuite pour discuter des prochaines étapes."


Comment vous dire??


Et bien je me suis
sentie beaucoup mieux! Enfin, j'avais ma date de départ, ma famille et je n'avais plus à dire "je souhaite partir aux USA" mais "je pars aux USA!!"

La maman avait copié le mail à sa responsable de placement et je lui ai aussi copié ma réponse du coup, 30 minutes après avoir répondu, le match était officiel!

Je peux enfin le dire, après 29 jours de discussion, J'AI MATCHE!!!!!

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/Iamsohappy.jpg

Le lendemain, appel de l'agence pour m'expliquer les prochaines étapes dont la prise de rendez-vous pour le visa.

Plus d'infos sur ma host family (trop cool d'enfin pouvoir dire "ma") dans le prochain article.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3160429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast