domi-in-the-usa

My life as an au pair

Samedi 21 janvier 2012 à 18:45

A 90 jours du départ, je ne réalise pas encore.

Pour l'instant, je travaille toujours donc les journées passent mais pas assez vite à mon goût.

Je discute toujours avec mes hosts par mail.
Nous avons aussi fait un Skype samedi dernier, 14/01. J'en ai profité pour présenter mes hosts à mes parents et vice versa. Et mes parents comme mes hosts ont apprécié.Mon papa a même chanté une chanson à ma petite! C'était "ainsi font font font" et ça l'a fait rire :) Je vais aussi être obligée de leur ramener le DVD d'Intouchables car mon père s'est pris pour Omar Sy et leur en a parlé. Enfin c'était agréable.

Sinon, j'ai commandé mes valises (enfin ma maman) et je les attends avec impatience.

J'ai aussi dans l'idée de leur envoyer un petit colis afin de leur montrer que je suis contente d'aller chez eux et que je pense à eux (et éventuellement que j'ai hâte!)

Rendez-vous dans 10jours :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3164032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast