domi-in-the-usa

My life as an au pair

Vendredi 27 janvier 2012 à 17:17

A 80 jours du départ, je réalise déjà un peu plus.

Au travail, tout le monde ne me parle que de ça!

Alors, j'ai reçu mes valises. Elles sont trop belles!!

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P1278337-copie-1.jpghttp://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P1278338.jpg













Maintenant, va falloir commencer à les remplir (à l'aide de mes sacs de rangement sous vide bien sur ^^).

Sinon, je suis toujours en contact avec mes hosts
Petite anecdote sympa de ces derniers jours: j'ai dit à ma host que je n'avais jamais mangé de beurre de cacahuètes et ça l'a tellement étonnée que je lui ai dit qu'ici, on mangeait plutôt du Nutella.
Elle m'a alors dit "I have been meaning to try Nutella. I will wait until you get here and you can then try peanut butter and we can decide which one we like the best :)"
Ce qui signifie pour les non anglophones: "Je voulais essayer le Nutella. Je vais attendre que tu arrives et tu pourras essayer le beurre de cachuètes afin que nous décidions lequel des deux nous préférons"
J'ai vraiment trouvé cette phrase trop mignonne.

Sinon, aujourd'hui j'ai définitivement trouvé ce que j'allais envoyer dans mon colis: une peluche pour ma kid avec un bracelet et des Kinder Schokobons, Carambar aux fruits et Dragibus pour tous.

http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/images/P1278341.jpg
Je vais sûrement l'envoyer demain.

Je crois que c'est tout pour ces dix derniers jours. Ah non, je suis en contact avec une autre au pair française qui part le 16 avril aussi et qui va à Dallas dans une famille qui n'est autre que des amis de mes hosts!!! Ca va être géniale de déjà connaître du monde en arrivant!!

Rendez-vous pris pour mon visa ; ce sera le 3 février à 11h. Je vais d'ailleurs passer la journée avec une copine future au pair aussi (virginia sur le forum). J'ai reçu les papiers pour le remplir cette semaine et vous ferai un petit article dessus (si si il le mérite croyez moi!!).

Allez, see you dans 10 jours ;)


Par Simplicity le Vendredi 27 janvier 2012 à 20:35
Bon séjour :)
J'ai un excellent souvenir de mes mois Au pair :)

Je vis maintenant en Irlande où ils aiment à la fois le peanutbutter et le Nutella.
Et y'a pas photo : le Nutella l'emporte :)
Par Marie-bambelle le Samedi 4 février 2012 à 5:31
Trop belles tes valises !!!!! :)
C'est trop cool, et je viens de voir que ton rdv à l'ambassade était aujourd'hui et je le savais même pas...Comment ça s'est passé ? T'as eu un beau mec toi aussi ;) haha
Gros bisoussssss
Par dominours le Vendredi 17 février 2012 à 21:52
Je te dirai ça dans deux mois :)
Par dominours le Vendredi 17 février 2012 à 21:52
Oh oui THE beau mec!! <3
Par Lolo le Mercredi 29 février 2012 à 13:07
Monsieur hippopo!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://domi-in-the-usa.cowblog.fr/trackback/3164857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast